Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les Packs et DLC à venir

Auteur (Lu 19087 fois)

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #195 le: 30 janvier 2013 à 20:02:49 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
c'est vrai que j'imagine mal Bioware avoir autant d'ambition sur leurs prochains dlc et c'est bien dommage parce que ce leak a de quoi faire rêver bon nombre de fans
Ca serait seulement l'affaire de quelques cutscenes et de phases de dialogues. D'ailleurs, voici un passage supprimé du jeu où on entendait Shepard parlé à un Geth Prime au cours de la dernière mission
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #196 le: 01 février 2013 à 21:01:58 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
http://www.gamespot.com/news/new-mass-effect-3-co-op-dlc-uses-single-player-data-6403276

J'ai trouvé ça ? Ce n'est pas officiel apparemment mais si c'est vrai : le DLC multi et le solo seraient liés ?

 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #197 le: 01 février 2013 à 21:07:14 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Possible mars. Vu que ce DLC commence a fuiter, EA va bientôt en parler.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #198 le: 01 février 2013 à 21:15:12 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3607
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Il y avait déjà eu un leak il y a quelques jours, la description du DLC apparue par erreur sur sur le Xbox Live et très vite retirée, mais pas assez vite pour les internautes :
http://www.reddit.com/r/MECoOp/comments/1793d1/mass_effect_3_reckoning_multiplayer_expansion

Et puis aujourd'hui, après que certains aient bidouillé un peu le contenu ajouté par le patch ont trouvé tout ça :
http://www.eurogamer.net/articles/2013-02-01-mass-effect-3-reckoning-dlc-leaked-in-new-patch-data


Bien sur, tout ceci n'est que rumeurs et spéculations, mais les deux informations se rejoignant sur plusieurs points, c'est plutôt fiable...

Ce qui est déjà sûr à 99% :
 - Le DLC s'appelle Reckoning
 - 4 nouvelles cartes du multijoueur
 - 3 versions dangereuses des cartes du DLC Terre (Londres, Vancouver et Rio)
 - Nouveaux personnages Galariens, Krogans, Volus et Humains (Combien et quelles classes ?)
 - Trois nouvelles armes : le lance-disques Chakram (bonus de pré-commande du mode solo), le fusil d'Adas anti-synthétique et la mitraillette Berserker (DLC Firefight Pack du mode solo)


Et pis, ce qui est moins sur, car totalement nouveau et encore très flou :
 - 6 cartes d'un nouveau mode co-op, apparemment reliées avec la campagne solo
 - De nouveaux modes de jeux en co-op (distincts de celui apparemment relié avec la campagne)

De là à savoir ce que ça signifie précisément ? S'agit-il d'un nouveau mode de jeu distinct du mode multijoueur tel qu'on le connait actuellement, ou est-ce toujours inclus dedans ? S'agit-il bien du même DLC Reckoning ou du coup un autre DLC ? Sera-t-il payant ou gratuit ? Et qu'en est-il du DLC censé être basé sur la campagne solo ? Bref, c'est encore très très flou cette histoire de nouveaux modes de jeu...
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #199 le: 01 février 2013 à 22:02:44 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Ca fait déjà pas mal d'infos et ça c'est déjà pas mal. ;D
Reste à savoir quand ce dlc va sortir et en quoi consiste exactement ces nouveaux modes de jeux.
Ce qui est sur c'est que ce dlc à l'air vraiment énorme, l'attente va être longue :P
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #200 le: 02 février 2013 à 00:53:36 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Un mode coop ?! A voir....
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #201 le: 02 février 2013 à 01:37:01 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
De là à savoir ce que ça signifie précisément ? S'agit-il d'un nouveau mode de jeu distinct du mode multijoueur tel qu'on le connait actuellement, ou est-ce toujours inclus dedans ? S'agit-il bien du même DLC Reckoning ou du coup un autre DLC ? Sera-t-il payant ou gratuit ? Et qu'en est-il du DLC censé être basé sur la campagne solo ? Bref, c'est encore très très flou cette histoire de nouveaux modes de jeu...

La vache, j'y comprend plus rien à ce DLC. Je pense quand même que Bioware devrait se magner de faire une annonce parce que là c'est le flou le plus complet et je suis pas du tout sur que ce soit une bonne chose pour eux.

Le top, ça serait qu'on est d'un coté un DLC solo tout ce qu'il y a de plus classique et de l'autre un DLC multi gratuit qui apporte quelques nouveauté, bref comme ils ont toujours fait depuis 1 an, mais je sais pas, j'ai de gros doutes sur ce DLC.

PS: D'après la description qui était présente sur le XBox Live, on peut en déduire que ce Dlc serait uniquement du multi...

"Le jour du jugement (ndlr : the day of the reckoning, en anglais) approche ! L'extension multijoueur Reckoning compte six missions inédites en co-op ainsi que de nouveaux modes de jeu en ligne. Il donne également accès à quatre nouvelles cartes (...)".

Source: http://pc.gameplay.be/nieuws/35417/1/Reckoning-le-nouveau-DLC-de-Mass-Effect-3

« Modifié: 02 février 2013 à 01:50:56 par Scar »
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #202 le: 02 février 2013 à 02:54:57 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
J'ai l'impression que le côté com' de EA/Bioware foire, ou ce sont des stagiaires, ou ce sont les mêmes qui bossent sur "Touche pas à mon poste" (pour ceux qui connaissent) qui passent les images.

Bref, sur qu'il y aura un DLC multi et un DLC solo, mais ça me ferait carrément ch*er que le multi sorte avant le solo, parce qu'on ne joue pas tous au multi (genre moi, je m'en bats l'oeil avec un steak)
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #203 le: 02 février 2013 à 08:08:53 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
J'ai l'impression qu'on est parti pour que les deux DLC sortent en même temps, la date la plus probable me semble être l'anniversaire des 1 an de Mass effect 3 début Mars.
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #204 le: 02 février 2013 à 11:12:21 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3607
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
http://social.bioware.com/forum/1/topic/343/index/15753257/1

- Nouveaux mods d'arme : Matériaux ultra-légers pour fusil d'assaut, fusil à pompe et fusil de précision
- Le fusil à Pompe Venin et le pistolet exécuteur (DLC Groundside Resistance Pack du solo) seront aussi inclus

Apparemment, ça sera du même genre que Représailles : les objets / personnages distribués au fur et à mesure. Économisez vos crédits :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #205 le: 02 février 2013 à 11:15:11 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
J'ai l'impression qu'on est parti pour que les deux DLC sortent en même temps, la date la plus probable me semble être l'anniversaire des 1 an de Mass effect 3 début Mars.

Ou une dlc de 15 euros regroupant solo et multi, de quoi coincer tout le monde et forcer les deux parties à acheter la dlc.

Je le sens comme ca ce dlc. Le mode multi, maintenant que je viens d'enchainer ME1 et ME2, je risque de plus m'y intéresser, mais bon ca devient vite redondant si on aime pas trop le mode multi.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #206 le: 02 février 2013 à 14:17:07 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
J'ne pense pas qu'ils pourront associer les deux. sur le xbox live, les DLC ne peuvent pas dépasser les 2 Go. Omega fait environ 1,60 Go. Ils pourront pas associer un gros contenu solo et un gros contenu multijoueur dans un seul DLC. Faut arrêter de voir le Diable partout au bout d'un moment (je sais qu'avec EA c'est difficile mais bon  ;D )
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #207 le: 02 février 2013 à 14:40:29 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil


Ils prennent juste leur pied les mecs en nous voyant spéculer
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #208 le: 02 février 2013 à 15:39:24 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Sans déconner, les développeurs sont des petits marrants ;D
 

Re : Les Packs et DLC à venir
« Réponse #209 le: 02 février 2013 à 21:16:03 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3607
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Enorme ;D Le pire, c'est que là, c'est vraiment des choses qui sont inclues dans le patch, exactement de la même façon qu'on avait pu anticiper le DLC Leviathan ou même le DLC Représailles du multi, donc on est sur à 99% que c'est pas de fausses informations... ::)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?