Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Casey Hudson nouveau poste

Auteur (Lu 400 fois)

Casey Hudson nouveau poste
« le: 19 mai 2015 à 00:23:47 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
Casey Hudson s'est trouvé une place chez Satan heu Microsoft  ::)

http://www.factornews.com/actualites/microsoft-s-offre-casey-hudson-40533.html

http://www.jeuxvideo.com/news/426001/casey-hudson-mass-effect-integre-microsoft.htm

Pour un mec qui balançait tous les quatre matins qu'il était fière de bosser sur le nouveau Mass Effect que c'était sa vie, etc... et qui se barre en plein développement.  :(

M'enfin sa reste quelqu'un de talentueux (ou pas) , bonne chance à lui.  ;)
« Modifié: 19 mai 2015 à 00:27:55 par GoBI »
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Casey Hudson nouveau poste
« Réponse #1 le: 19 mai 2015 à 00:39:50 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Il a toujours été clair dans mon esprit que Casey n'avait que le rôle de consultant pour ME4 sans plus donc une fois que Montréal avait réussi développé les fondements du jeu, il s'est pitetre dit qu'il pouvait partir sans crainte.

Et c'est quelqu'un de talentueux. Aucun doute là-dessus.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Casey Hudson nouveau poste
« Réponse #2 le: 19 mai 2015 à 01:18:17 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Casey Hudson s'est trouvé une place chez Satan heu Microsoft  ::)

Le monsieur ayant été employé par EA, je dirais plus qu'il passe de charybde à scylla  :P !

Je regrette toujours le départ de ce monsieur du développement de ME4 (d'où mon aigritude sur le Comptoir de L'Afterlife), même si il n'avait qu'un rôle de consultant. En serrant les fesses très fort pour que son départ n'ai pas affecté négativement le développement du jeu (même si je pense que l'on ne le saura jamais). Bonne chance à lui !
"Bosh'tet !"
 

Re : Casey Hudson nouveau poste
« Réponse #3 le: 19 mai 2015 à 01:54:44 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Heu consultant je ne crois pas, c'est quand même son noms qui apparaît en premier dans les génériques  ::)

De plus même si c'est regrettable qu'il soit partie, il a accompagner toute la trilogie. Il a toujours ouvert sa gueule, même quand EA faisait des trucs qui lui déplaisaient et il ne le cachait pas.

Par contre il n'a jamais travailler sur SWTOR, c'était James Ohlen le chef de projet....
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Casey Hudson nouveau poste
« Réponse #4 le: 19 mai 2015 à 02:07:38 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Heu consultant je ne crois pas, c'est quand même son noms qui apparaît en premier dans les génériques  ::)

On parlait pour ME4, et non pas pour la trilogie  ;) !
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Casey Hudson nouveau poste
« Réponse #5 le: 19 mai 2015 à 05:13:57 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
On parlait pour ME4, et non pas pour la trilogie  ;) !

Euh non, la plupart des news laissaient plutôt entendre qu'il avait des grosses responsabilité sur ME4 et inversement j'ai jamais vu la moindre info qui parlait de consultant (à moins que j'ai raté quelque chose). De plus plus le mec était souvent au devant au moment des annonces comme à l'E3 l'année dernière ou encore pendant le N7 Day ou il était prit en photo dans son grand bureau de big boss de ME ;D.

Je vois vraiment pas ce qui peut laisser penser ce type était consultant :-\.

D'ailleurs c'est la même chose pour Walters qui a été pendant longtemps présenté comme le scénariste en chef de ME4 et au final ça a changé l'année dernière.

Reste à savoir pourquoi tout ces changement, à mon avis on le saura jamais :-X.
 

Re : Casey Hudson nouveau poste
« Réponse #6 le: 19 mai 2015 à 12:03:13 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Drôle de choix que d'aller chez crosoft.  C'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra
 

Re : Casey Hudson nouveau poste
« Réponse #7 le: 19 mai 2015 à 12:57:09 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Tien mais au faite : Pourquoi c'est ici ce sujet ? Cela n'a plus rien a voir avec ME depuis qu'il est partit.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Casey Hudson nouveau poste
« Réponse #8 le: 19 mai 2015 à 14:03:08 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
je suis d'avis de dire que EA ne voulait pas de lui pour le développement de ME 4 mais comme c'est tout de même un grand nom de la série ME, ils ont fini par lui proposer un poste plus ou moins bidon (genre de mise au placard) pour le développement de ME 4.

Bref il en a eu marre et il est partie.  :P

C'est juste une hypothèse  ;)
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Re : Re : Casey Hudson nouveau poste
« Réponse #9 le: 19 mai 2015 à 16:16:58 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
On parlait pour ME4, et non pas pour la trilogie  ;) !

Euh non, la plupart des news laissaient plutôt entendre qu'il avait des grosses responsabilité sur ME4 et inversement j'ai jamais vu la moindre info qui parlait de consultant (à moins que j'ai raté quelque chose). De plus plus le mec était souvent au devant au moment des annonces comme à l'E3 l'année dernière ou encore pendant le N7 Day ou il était prit en photo dans son grand bureau de big boss de ME ;D.

Je vois vraiment pas ce qui peut laisser penser ce type était consultant :-\.

D'ailleurs c'est la même chose pour Walters qui a été pendant longtemps présenté comme le scénariste en chef de ME4 et au final ça a changé l'année dernière.

Reste à savoir pourquoi tout ces changement, à mon avis on le saura jamais :-X.

Si je dis pas de bêtises, il me semble que Mr. Hudson était rattaché au studio BioWare d'Edmonton, alors que celui qui développe ME4 est le studio de Montréal. Du coup il a peut être été appelé "en renfort" pour le début du développement, et voyant qu'il se faisait ch*er de par son rôle mineur (mineur par rapport à celui qu'il a eu dans la trilogie), à préféré partir. Après ce n'est que de la supposition, sur sa biographie Wikipédia anglais, il y a pas de précision, peut être supervisait il les deux studios, je n'en ai aucune idée. Et je pense qu'il était pas mal montré par EA parce que c'est une tête connue des joueurs, mais là encore, ça reste du domaine de la supposition. Ce n'était sans doute pas un "vrai" consultant, comme peut l'être par exemple un représentant de l'armée pour aider au développement de FPS, mais je pense que le bonhomme, bien qu'ayant eu des responsabilités (après tout on va pas lui donner un seau et un balais pour qu'il nettoie les WC), n'en a pas eu autant que durant la trilogie.

On saura peut être ce qu'il faisait si il apparait sur les crédits de ME4  :) !
"Bosh'tet !"