iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
Ai confiance !

DLC Représailles : Bioware s’exprime et dévoile son nouveau site

10/10/2012
0 commentaires

Le Gameplay Designer Eric Fagnan et le Designer des combats Corey Gaspur nous font part des nombreuses nouveautés apportées par le DLC multijoueur Représailles. Déjà disponible sur Xbox 360 et PC, Représailles devait être disponible dans la journée pour les joueurs PlayStation, et ce, toujours gratuitement.

 

Les Kits

Représailles comprend quatre nouveaux kits, dont deux Turiens d’élite avec des nouvelles capacités et des nouvelles apparences. Les deux classes Turiennes sont équipées par des packs de propulsion, qui leur confèrent des capacités uniques d’évitement et des nouvelles attaques de mêlée dévastatrices. Ces nouveaux Turiens sont sans doute les combattants les plus manœuvrables à ce jour, ils font partie de la 26e Légion Armiger, redoutée et craint sur les champs de bataille.

  • Les Turiens fantômes ont un potentiel de dégâts supplémentaires et une meilleure capacité de survie dans des situations difficiles, notamment grâce au pack Stim. Les fantômes peuvent également utiliser la surcharge ainsi que l’anti-blindage.
  • Les soldats Havoc Turiens peuvent utiliser les packs de propulsion intégrés dans leurs armures afin de lancer des frappes aériennes fulgurantes avant que leurs ennemis n’aient le temps de comprendre ce qu’il se passe.

En outre, plus de 12 kits seront disponibles dans les semaines à venir. Tous les kits offriront des combinaisons uniques de puissance qui fourniront un nouveau gameplay et des choix tactiques inédits.

 

Hazard Maps

Sur la carte blanc enflammé, les joueurs doivent rester à l’intérieur pour éviter la pluie acide qui fait rage à l’extérieur. Sur la carte Réacteur enflammé, les joueurs peuvent périodiquement allumer le réacteur, ce qui permettra d’y piéger les ennemis (ou les joueurs !) à l’intérieur et causera d’énormes dégâts. Deux nouvelles cartes ‘Hazards’ seront disponibles chaque semaine, et les joueurs recevront des récompenses accrues XP pour les jouer.

 

Les nouveaux ennemis : Les Récolteurs sont de retour

Le prétorien est un boss qui peut affecter le champ de bataille d’une façon unique, notamment avec la création d’une sphère biotique autour de lui, bloquant complètement les pouvoirs entrants et permettant au reste de sa faction se déplacer derrière elle. La faction des Récolteurs a été pensée pour mettre à mal les joueurs trop dépendants des pouvoirs biotiques. Les combattants devront donc mélanger les styles de combat pour s’en sortir de manière honorable contre ces ennemis sournois.

Harbinger est de nouveau une menace à laquelle il faudra savoir faire face, car il est capable de posséder n’importe quelle créature au sein de la faction Récolteur. Les effets varient d’une créature à l’autre, mais le …. résultat est inévitable …. vous …. devez…y succomber…. Assuming direct control.

 

Nouvelles armes

L’équipe de Bioware déclare mettre fortement l’accent sur des thèmes de jeu lors de la création de nouveaux personnages ou d’armes; ces thèmes leur permettent de construire une sensation particulière dans le gameplay. Par exemple, les armes Cerberus sont lisses et high-tech dans leur apparence, les armes Krogans sont plus dure et violente.

Les nouvelles armes des Récolteurs remplieront donc également un rôle unique sur le champ de bataille : ces armes sont extrêmement précises, infligent des dégâts élevés, et leur recul est moindre.


Nouveau site de statistiques 

Parallèlement à la publication de ce DLC mulijoueur, Bioware a lancé son nouveau site de statistiques qui vous permet de suivre votre parcours de joueur Mass Effect 3. Vous pourrez donc suivre votre progression dans les challenges multi, voir votre personnage et son inventaire, ainsi que les classements. Accéder au site.

Source : Blog de Bioware


 

Réagir sur le forum

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !